Site spécial « Chain Chronicle V » | Famitsu.com

-Un voyage à suivre la chronique invite l'armée des volontaires sur un nouveau continent !

Comment va tout le monde ? Lowell Kikuchi est déterminé à passer cet hiver avec une combinaison de cardigan et de heattech.

Enfin ``Centre V» La partie 2, chapitre 3 « Le continent de Kesha » est sortie ! De nombreux arcanes apparaissent qui ressemblent à des animaux, comme les renards et les chiens. Cette fois, en plus des informations sur les arcanes du chapitre 3, nous passerons en revue la partie 2 précédente. De plus, pour ceux d'entre vous qui envisagent de démarrer un nouveau jeu avec la sortie du chapitre 3, ou pour ceux d'entre vous qui envisagent de redémarrer le jeu, nous présenterons quelques techniques que vous pourrez mettre en pratique immédiatement.

●Jusqu'à présent "Centre V

La première partie dépeint la bataille entre le « Roi Noir » qui contrôle « l'Armée Noire » qui menace Yugdo, et l'armée de volontaires dirigée par le protagoniste. Une autre "Chronique" appartenant au Roi Noir a quitté le continent d'Yggdo et s'est envolée, donc l'histoire de la deuxième partie est de la poursuivre.

Dans le premier chapitre, en plus de nouveaux ennemis comme les calamars et les poissons, de nouveaux champs et navires apparaissent. Des arcanes dotés de capacités compatibles avec le nouveau domaine sont également apparus, élargissant la gamme de tactiques. L'histoire tourne autour de la construction d'un navire nécessaire à l'armée des volontaires pour quitter le continent d'Yggdo, et de la recherche d'un navigateur pour le piloter.

De plus, tous les membres initiaux de l'armée des volontaires, comme le personnage principal et Caïn, évoluent vers des versions SSR dans la lignée de la deuxième partie ! Par rapport à la première partie, le statut a considérablement augmenté.

▲Après la bataille avec l'armée noire, il est devenu encore plus courageux !

▲ Peixe, qui deviendra le personnage principal à partir de la deuxième partie, apparaît ici. C'est un combattant qui combat avec la nouvelle arme « poing » ajoutée au chapitre 1, sans utiliser de couteaux ni de projectiles.

Dans le chapitre 2, l'armée des volontaires part en voyage et suit la chronique en visitant diverses îles. "Gun" et "Sniper" sont nouvellement ajoutés aux types d'armes. Des arcanes capables de tirer plusieurs coups en une seule attaque, ainsi que des compétences qui détruisent les boucliers ennemis et réduisent leurs défenses, sont également apparus.

●Enfin atterri sur le continent de Keja !

En traversant l'océan, la scène de combat de l'armée de volontaires se déplace vers le continent de Kesha. Comme expliqué au début, tous les arcanes qui apparaissent se distinguent par le fait qu'ils ont tous des oreilles, des queues, des pattes et d'autres caractéristiques rappelant divers animaux. La plupart des métiers sont des guerriers, et dans le cas de la RSS, la plupart des arcanes ont une puissance de feu élevée, le MAXATK dépassant 9 000. Si vous n'avez pas beaucoup de Warrior Arcana, je pense que ce serait une bonne idée d'essayer d'en obtenir un dans ce bar.

▲Terrilia, celle qui cherche les applaudissements (SSR)
MAXATK9350/MAXHP8700
Il vient d'un clan appelé le clan Inuhana. Parce qu'il adore être félicité, c'est aussi un combattant qui se démarque et se démarque au combat.

▲Loyauté Ittetsu Chegigim (SSR)
MAXATK9160/MAXHP9500
Il vient d'un clan appelé le clan Inuhana. Un guerrier qui remplit fidèlement chaque mission et jouit de la grande confiance des chefs de clan.

▲Guraao, combattant de l'instinct (SSR)
MAXATK9750/MAXHP8900
Il vient d'un clan appelé Tiger Fang Clan. Il aime instinctivement se battre et est un combattant de bout en bout qui ne peut se sentir vivant que dans la bataille.

▲Chien fidèle et dévoué Tyrol (SR)
MAXATK7640/MAXHP7010
Il vient d'un clan appelé le clan Inuhana. Il a une personnalité dévouée typique du clan au nez de chien, et bien qu'il ne soit pas doué au combat, c'est une personne volontaire qui fera tout pour le bien de la personne à qui il a prêté allégeance.

▲Nyugagas, manipulateur de flammes pourpres (SR)
MAXATK7540/MAXHP5340
Il appartient à un clan appelé le clan Nekoclaw. Sa personnalité féroce le rend compatible avec les esprits du feu, et lorsqu'il s'agit de magie du feu, il n'y a personne sur le continent Keja, où se trouvent de nombreux utilisateurs d'esprits.

Les arcanes présentés ici ne sont que quelques-uns. Vous pouvez trouver plus d'arcanes si vous allez à la taverne du continent de Keja. S'il vous plaît, vérifiez-le par vous-même !

●Présentation de techniques utiles pour jouer !

En me basant sur ma propre opinion et mes préjugés, je vais vous présenter 6 techniques que vous pouvez utiliser tout de suite ! Dans la mesure du possible, nous mettons l'accent sur les méthodes opératoires et les tactiques, quelle que soit la force du joueur.

[Partie 1] Défiez un type à longue portée au corps à corps
Pour la plupart des types qui utilisent principalement des attaques à longue portée, comme les archers et les sorciers, leur puissance d'attaque diminue dès qu'ils passent aux attaques de mêlée. Par conséquent, si vous envoyez des guerriers et des chevaliers à l’avant-garde pour engager un combat rapproché, vous pouvez réduire considérablement les dégâts que vous subissez. Vous pouvez également y faire face avec un type à longue portée, mais si vous souhaitez le vaincre rapidement, nous vous recommandons d'essayer le combat rapproché.

[Partie 2] Utilisez le temps d'invincibilité lors de l'activation des compétences pour éviter
Les arcanes qui activent une compétence n'accepteront aucune autre attaque pendant cette période. Vous pouvez utiliser cela à votre avantage et égaler les compétences de l'ennemi pour vous en sortir indemne. Veuillez essayer de l'utiliser lorsque vos PV arcanes sont faibles ou lorsque vous faites face à un ennemi qui utilise des compétences puissantes.

▲Le temps d'invincibilité varie en fonction de la compétence arcane, mais les compétences d'attaque en mêlée sont généralement plus longues. Lorsqu'un ennemi utilise une compétence, son corps s'illumine toujours, les signes sont donc faciles à repérer.

[Partie 3] Déplacez fréquemment les arcanes pour disperser les dégâts
L’ennemi attaquera le premier arcane avec lequel il entrera en contact. Par conséquent, si vous ne déplacez pas les arcanes, la quantité de dégâts que ces mêmes arcanes subiront augmentera à mesure que la bataille progresse, ce qui rendra facile l'incapacité de se battre. Par conséquent, lorsque vous attaquez le même ennemi avec plusieurs chevaliers ou guerriers, c'est une bonne idée d'éloigner momentanément l'allié blessé de la zone et de diriger l'attaque vers un autre arcane.

Si vous répartissez les dégâts et réduisez le montant des dégâts subis par chaque personne, la récupération normale du moine sera suffisante pour se reconstruire, rendant la bataille plus stable. Déplacez l'Arcane qui a reçu de gros dégâts vers l'arrière et laissez-le récupérer entièrement ses PV avant de combattre à nouveau.

[Partie 4] Récupérez des HP tout en laissant l'ennemi derrière vous
Les ennemis tels que les danseurs et les moines servent de soutien, donc tant que vous éliminez les ennemis environnants, ils sont pour la plupart inoffensifs pour vous. Si vous avez à vos côtés un Arcane qui s'inquiète de ses PV, ce serait une bonne idée de gagner du temps pour que le moine récupère sans anéantir tous les ennemis. Si vous êtes un guerrier ou un chevalier, vous pouvez simplement les éloigner, mais les sorciers et les archers attaqueront s'ils se trouvent dans la même ligne, alors soyez prudent lorsque vous les placez !

▲Les moines et les danseurs finiront par s'approcher de vous, vous ne pourrez donc pas guérir autant que vous le souhaiteriez. Essayez de gagner du temps et de créer de l'espace pour empêcher la défense de vous atteindre.

[Partie 5] Comprendre l'ordre de la Mana Roulette
Pendant les combats de boss, Pirika vous apportera du mana, mais le type de mana change constamment et le moment de votre contact détermine quel mana apparaîtra. Il y a une règle à cela, et les arcanes d'occupation fixés pour la fête sont dans l'ordre vu de gauche ! Si vous avez un groupe composé uniquement de guerriers, le seul mana qui sort est le rouge, qui est exclusif aux guerriers.

▲Avec cet arrangement de groupe, l'ordre du mana sera Chevalier → Chevalier → Moine → Chevalier → etc.

S'il n'y a qu'une seule occupation dans le groupe, vous n'avez pas à vous soucier de l'ordre, mais s'il y en a deux ou plus, vous devez vérifier à l'avance l'ordre des partis en partant de la gauche. Une fois que vous connaissez l'ordre, vous ne serez plus confus pendant la bataille proprement dite. Si vous parvenez à obtenir le mana souhaité, il sera plus facile de combattre avec des compétences mixtes.

[Partie 6] Changer la gamme de compétences qui attaquent sur 1 ligne en 2 lignes
La gamme de compétences qui attaquent une rangée horizontale peut en fait être étendue à deux rangées en fonction de la position du lanceur. La méthode est simple, il suffit de la déplacer vers la rangée du haut ou du bas et d'activer la compétence lorsqu'elle atteint la bordure. Les types qui envoient des ondes de choc nécessitent un timing très strict, mais si vous attaquez un ennemi en vous précipitant vers lui, vous pouvez facilement toucher deux lignes même si votre position est légèrement décalée.

Bien qu'il s'agisse d'une méthode de force brute, c'est une technique très utile car elle revient à tirer des compétences à distance deux fois à la fois sur une même rangée. Il existe de nombreux arcanes qui ont des compétences d'attaque de type précipité, donc si vous les possédez, essayez-les.

Qu'en penses-tu? Avec la sortie du chapitre 3, les combats devraient également être d'un niveau supérieur. Afin de survivre à cette bataille, je serais heureux si cela pouvait être une référence pour les troupes volontaires qui existent dans tout le pays !