Site spécial « Chain Chronicle V » | Famitsu.com

La partie 2, chapitre 3, « Kaya no Continent », a été distribuée à partir du 10 décembre 2015. L'écrivain Lowell Kikuchi vous propose un reportage de jeu sur un endroit où vivent des gens qui ressemblent à des animaux !

Armée de volontaires vers un nouveau continent

Cette fois, j'ai joué le troisième chapitre de la partie 2, "Le continent de Keya", sorti le 10 décembre. Nous allons vous montrer le modèle. Le chapitre 1 concerne la construction d'un navire et la recherche d'un navigateur pour partir en haute mer, le chapitre 2 consiste à suivre la Chronique autour des îles en haute mer, et maintenant le chapitre 3 est le premier continent autre que Yggd.

▲Pour ce rapport de jeu, j'ai supprimé mon envie de continuer et je me suis arrêté au début du chapitre 3 !

Lorsque vous essayez de vous lancer dans la première quête de l'histoire, son titre est "Rencontre, Combat, Poursuite". J'ai l'impression que ce n'est pas bon à cause des mots "bataille" et "poursuite", mais je vais essayer.

▲La première bataille s'est déroulée sans difficulté. Je me sentirais désolé pour Saki si elle se débattait à ce stade.

Dans la deuxième bataille, une armée noire apparaît, mais c'est aussi une victoire facile. Juste au moment où je pensais que le titre « rencontre » n'était pas encore apparu. Après avoir terminé le jeu, des personnages de "Kaya no Continent" sont finalement apparus.

▲Lorsque cette ligne apparaît au tout début, il semble qu'un état d'esprit plutôt exclusif ou fermé d'esprit se répande. Vais-je pouvoir m’ouvrir à ces personnes ?

Il semble qu'ils ne souhaitent pas vraiment vous accueillir, car ils ont soudainement lancé une attaque préventive dès leur rencontre. C'est probablement la « bataille » du titre. Alors nous n’avons d’autre choix que de nous battre !

▲ Au combat, des ennemis apparaissent qui ressemblent à des moutons et courent sur leurs quatre pattes. De plus, lorsqu'un allié est attaqué par un ennemi, les mots « Attaque concentrée » apparaissent au-dessus de sa tête.

Il semble que les ennemis qui apparaissent sur le « Continent de Keya » utilisent des « attaques concentrées » qui ciblent un seul arcane. Étant donné que dans le passé, les ennemis n'attaquaient que ceux qui se trouvaient à portée d'attaque, le niveau requis des joueurs au combat a également augmenté. La stratégie visant à protéger les alliés désignés pour des attaques concentrées sera importante.

À propos, Céline, qui a dépassé la limite à trois reprises, avait 7450 HP, mais a été attaquée lors d'une attaque concentrée et a été vaincue en quelques secondes seulement (mdr).

Bien que la bataille soit terminée et que l'ennemi inconnu ait été vaincu, une situation inattendue se développe dans laquelle Pirika est kidnappée ! J'ai décidé de poursuivre le couple en fuite. Je suis également très curieux de savoir que l'autre personne a dit « Kamisama ». Je suis sûr que c'est la "poursuite" dans le titre.

▲Afin de sauver Pirika, qui a été emmenée, le groupe se dirige vers l'intérieur du continent. Quelle est la véritable signification du nom de Pirika Kamisama ?

▲Pirika est mis en bouche et emmené. La raison en était que l'autre personne avait dit : « Parce que je suis un grand gars », mais Pirika était si petite qu'elle pouvait tenir dans ma bouche... !

Au fur et à mesure que l'histoire avance, il semble qu'il existe également une chronique sur le « Continent Kaya ». Il existe des tribus telles que la tribu des nez de chien, la tribu des crocs de tigre et la tribu des queues de renard, et on dit qu'il existe une tradition dans laquelle la personne qui les gouverne toutes a une chronique.

▲Elle a été désignée comme successeur par son prédécesseur et semble faible. Il semble que le mécontentement à l’idée qu’elle soit l’héritière et la querelle entre les tribus y contribuent également.

Au fur et à mesure que j'avançais dans la quête, j'avais du mal avec les attaques concentrées, mais je me demandais si ce serait une bonne idée de déplacer les Arcanes ciblés pour qu'ils n'aient pas de cible fixe ? Lorsque j’ai eu cette idée et que je l’ai testée, la stratégie a été un succès total.

En déplaçant fréquemment les arcanes ciblés et en dispersant la cible des attaques concentrées, nous avons pu réduire considérablement les dégâts. Si vous rencontrez actuellement ce problème, essayez cette méthode !

Après avoir sauvé Pirika, j'ai continué l'histoire et j'ai finalement atteint le bar gacha. Une fois les bars ouverts, les choses semblent s’être calmées, ce qui me soulage.

Le chapitre 3 raconte une histoire complètement différente des chapitres 1 et 2. Veuillez vérifier de vos propres yeux quel type d'activités l'armée de volontaires réalisera à l'avenir sur le « continent de Keya ». S'il vous plaît, continuez par vous-même !