Site spécial « Chain Chronicle V » | Famitsu.com

Du 17 décembre au 25 décembre 2015, la populaire série de Sega ``Arcs de lame de Shining EX« Un événement de collaboration se tient actuellement ! L'écrivain Lowell Kikuchi vous parlera de cet événement.

L’épreuve des Sept Esprits est à nos portes !

Le signe du zodiaque deviendra Singe vendredi prochain, comment allez-vous ? Je m'appelle Lowell Kikuchi et je suis écrivain. Les cardigans et les technologies thermiques ne suffisent pas, j'utilise donc également un poêle à infrarouge lointain pour passer cet hiver.

Maintenant, ``Chronique de la chaîne V"(ci-dessous,"Centre V"), actuellement "Arcs de lame de Shining EXUn événement de collaboration est actuellement organisé. Le même travail est ``Centre V» Un jeu de combat de Sega, le même constructeur. Jeu d'arcade ``Arcs de lame de ShiningPour la version portée de ``brillantLes personnages apparaissant dans la série se rassembleront et s'engageront dans des combats acharnés.

【histoire】
Poursuivant Ryuga, qui a brisé le sceau des sept orbes spirituels, Pyron et Fenrir traversent une faille dans l'espace et se retrouvent dans un pays qu'ils n'ont jamais vu auparavant, le continent d'Yggdo...
Comme attirés, les personnes fortes choisies par l'Orbe Spirituel se dirigent également vers Yggd.
A cette époque, un exercice à grande échelle était sur le point d'avoir lieu dans la ville sainte, avec des forces sélectionnées sur tout le continent.
Qui sera capable de vaincre ses rivaux, de collecter tous les orbes spirituels et de réaliser ses souhaits ?
Le rideau de la bataille pour la boule spirituelle est sur le point de se lever !

Cet événement est principalement un événement de pouvoir. Chaque faction à laquelle appartient le joueur entreprendra des quêtes spéciales et concourra pour des points. La faction qui arrive en première place recevra une arme de collaboration spéciale « Yukihime » !

Des quêtes du prologue sont également distribuées en conjonction avec l'événement. Il représente des rencontres avec Pylon, Fenrir, etc. Le niveau de difficulté des quêtes est faible, donc même ceux qui viennent de commencer ce jeu pourront les terminer sans aucun problème.

▲Non seulement c'est facile à nettoyer, mais les coffres au trésor que vous pouvez obtenir au combat sont assez luxueux. Il n'y a aucun mal à le faire.

Comme il est implémenté depuis longtemps, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'expliquer en détail, mais l'une des caractéristiques majeures des événements de faction est que les arcanes des autres joueurs appartenant à la faction en difficulté apparaîtront comme des ennemis. dans la quête. Les arcanes qui apparaissent sont complètement aléatoires, donc peu importe le nombre de fois que vous l'essayez, il sera toujours nouveau.

▲Dans la dernière vague des « Exercices à grande échelle ○○ » (○○ est le nom de la force adverse), un grand nombre de joueurs ennemis apparaissent. D'ailleurs, j'ai réussi à gagner cette bataille.

Les points sont partagés par chaque faction et peuvent être concourus. En d’autres termes, les forces de rang supérieur ayant plus de points sont plus susceptibles d’être ciblées par les forces de rang inférieur. Les classements fluctuent rapidement et vous ne saurez qu'à la toute fin où vous vous situerez. D'ailleurs, j'ai toujours été un joueur de Kuryo depuis le début jusqu'à aujourd'hui. Au moment d'écrire cet article, il est à la 2ème place, mais...!?

Présentation de certains des arcanes qui apparaîtront dans la collaboration gacha !

Un festival de collaboration se tient également en même temps que cet événement de collaboration. Permettez-moi de vous présenter quelques-uns des arcanes qui y sont mis en œuvre.

▲White Thunder Dragon Pyron (Warrior SSR★★★★★) Une combattante de génie de Shoryuji, le temple principal des combattants qui protège la secte du dragon blanc. Il travaille dur pour resceller les "Sept Esprits" libérés par son camarade de classe et ami d'enfance Ryuga.

▲Loup d'argent du soleil de minuit Fenrir (Warrior SSR★★★★★) Un homme-loup-bête qui maîtrise l'art de l'assassinat et est l'instructeur du temple Shoryuji, le temple principal des combattants au poing qui protège l'église du dragon blanc. Il veille sur ses disciples Ryuga et Pyron et suit chaque jour un entraînement rigoureux.

▲La cuisinière est une servante de l'ombre Lorna (Warrior SSR★★★★★) Une fille-loup-bête qui est généralement une servante maladroite, mais lorsqu'elle prend un couteau, elle devient un maître épéiste. Il travaille comme chef cuisinier pour Dylan's Pirates. Bien que ses talents culinaires soient excellents, il ne compte plus le nombre de plats qu'il a cassés.

Collaboration Arcana double les HP et l'ATK uniquement dans les quêtes spécifiques à un événement. De nombreux ennemis apparaissent dans les quêtes dédiées aux événements de faction, donc Arcana avec des statistiques écrasantes est quelque chose que vous voudrez tellement. Une fois que vous l'avez obtenu, il n'y a aucune raison de ne pas l'ajouter à votre groupe. En utilisant les amis que vous avez comme aides, vous pouvez faire avancer l'événement de manière avantageuse même si vous ne les avez pas.

En raison de contraintes de temps, je suis arrivé assez en retard à cet événement de faction, mais je me bats toujours pour les Neuf Territoires. Lorsque j'écris des articles, j'apprécie l'équité et une perspective objective, mais dans le jeu, c'est une autre histoire. En tant que joueur solo, je me battrai sans pitié. À bientôt!

D'ailleurs……"brillantQuelle est la série ?

Sorti sur Mega Drive en mars 1991, il y a 24 ans, "Brillant et les ténèbres» est la première œuvre, et depuis 2015, plus de 20 œuvres connexes ont été publiées dans le monde.

La série, initialement développée pour un usage domestique, comprenait plus tard des œuvres pour téléphones mobiles et salles d'arcade. En plus de publier des mangas et des romans, ils mélangent également activement les médias, notamment en les transformant en anime.

iciVous pouvez accéder au site officiel où vous pouvez voir la liste des séries, donc si vous êtes intéressé par cet événement, n'hésitez pas à le consulter.

Il y a 24 ans, je n'étais même pas né, donc les Mega Drive, Game Gear, etc. existent dans les documents. Je suis allé chez un ami et j'ai dit :Cyber ​​​​Troopers virtuel surJe me souviens que la Dreamcast que j'ai vue lorsque je jouais était le premier matériel Sega que j'ai jamais vu. Le jeu a une histoire, non ?